Article – Concert de Noël

Concert de Noël : succès confirmé !

 

Depuis une dizaine d’années, le comité des fêtes de Saint-Ismier invite l’Amzov à donner l’un de ses plus beaux concerts dans une église communale pleine à craquer ! Pour cette édition, l’ensemble à cordes, dirigé par Patrice Bon, rejoint par le chœur de l’âme (chorale des enfants), a su capter l’auditoire par des interprétations de qualité (morceaux de Noël, d’Aldebert…).

Les enfants ont laissé leur place à la chorale de Clochers, conduite par Gaël Bernard, puis les plus grands sont remontés sur scène pour révéler d’autres belles surprises, comme la somptueuse Riverside d’Agnès Obel, l’entraînante Avenir de Louane, ou Le Cœur des gens, en canon avec la chorale adulte, Stell’Am. Pour sa seconde année d’existence, cette dernière a une nouvelle fois surpris le public (en bien !), notamment par son interprétation du chant africain Asibonanga, accompagnée par trois musiciens de talents (piano, basse, percussions).

La soirée s’est terminée par un gospel, Oh Happy Day, avec la chorale de Clochers. Comme chaque année, ce fut un concert joyeux et apprécié, admirablement orchestré par notre pétillante cheffe de cœur Charlotte Masse-Navette, à la fois au piano et à la baguette ! À noter que la générosité du public a permis de soutenir les actions de l’association des Blouses roses.