Article - Marché de Noël de Montbonnot 2018

Article – Marché de Noël de Montbonnot 2018

Marché de Noël de Montbonnot
200 auditeurs pour les enfants de l’Amzov !

Dimanche 9 décembre à la Maison des Arts de Montbonnot, l’auditorium était plein à craquer ! Pas moins de 200 personnes sont venues savourer la prestation des chorales enfants et ados, dirigées par Caroline Wartelle, accompagnées par l’orchestre classique, sous la baguette de Christophe Rebreyend.

Comme à leur habitude, les petits nous ont fait voyager le temps d’un délicieux Noël au bout du monde (Anne Sylvestre) et, rejoints par les grands, d’une émouvante Croisade des enfants (Jacques Higelin). En ce jour pluvieux, les ados ont continué par un entrainant Let the sunshine, suivi d’une superbe interprétation de Carols of the Bells, a cappella. Silence et émotion dans la salle ! Tous les enfants sont remontés sur scène pour conclure le spectacle avec Petit garçon de Graeme Allwright.

Un grand merci et félicitations aux instrumentistes et choristes, ainsi qu’à leurs professeurs. Nous les retrouverons avec plaisir dans le chœur de l’église de Saint-Ismier le 21 décembre prochain, à l’occasion du grand concert de Noël, en présence d’autres chorales adultes, dont celle de l’Amzov ! De nouvelles émotions en perspective !